SHOT

On ne sait pas vraiment comment cela arrive et puis un jour, c’est elle qui part… Est-ce un shot de trop qui l’a fait fuir ? Est-ce son éloignement qui a provoqué ce shot de trop ? De toute évidence, il y a trop de shots, beaucoup trop de shots !

Durée

1h10

Distribution

Création et mise en scène : Laurent Dauvillée et Jean-François Delvin Interprétation : Laurent Dauvillée Musique, son et lumières : Jean-François Delvin

On ne sait pas vraiment comment cela arrive et puis un jour, c’est elle qui part…
Est-ce un shot de trop qui l’a fait fuir ? Est-ce son éloignement qui a provoqué ce shot de trop ? De toute évidence, il y a trop de shots, beaucoup trop de shots !

L’histoire de cet homme face à sa « descente » nous rappelle de manière drôle, poétique et touchante que la vie n’est pas toujours cirrhose…

Après le succès de «MUTE», Laurent Dauvillée revient avec un nouveau spectacle totalement muet mais très «parlant». L’art du mime, de la mise en son et en lumière sont explorés par le comédien et son complice régisseur, pour prouver qu’un théâtre sans texte, sans décor et sans autre comédien peut toucher plus que l’on ne peut l’imaginer.

Dossier de presse